Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimmprenelle
16 octobre 2011

Crumble au potimarron

Pour un crumble vraiment dé-li-cieux !!Moi qui n'aime pas le potiron version salée là j'vaoue je m'incline!!

Réduire en purée 500 g de potimmaron, ajouter 150 g de mascarpone, sel poivre, muscade. Remplir aux 3/4 des ramequins, ajouter le crumble (3c.s de beurre, 2 de poudre d'amande, 2 de parmesan et de 2 chapelure). Enfourner 20 mn th. 180° ... et voilà!!

 

Alors me direz vous comment réduire en purée du potimarron sans se scalper un doigt (testé pour vous, 4 points de suture...)??

FAcile (méthode vue sur un blog, mais je ne sais plus lequel) ! Couper le chapeau du potiron, l'évider; le remplir aux 3/4 de bouillon et le placer dans une asiette creuse, le tout recouvert et placer au micro-ondes environ 10 mn pour 500 g. ET voilà ça s'épluche tout seul !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pimmprenelle
Publicité
Archives
Publicité