Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimmprenelle
3 janvier 2010

Petite production ...

Voila les photos de tout ce que j'ai fait pendant ces vacances ... tout n'est pas là parce que j'ai offert sans photographier...quand on n'a pas de tête...

Pour commencer 2 des berlingots dont j'ai donné le tuto il y a quelques temps DSC03621

Ensuite des chapos ...DSC03617  DSC03618   DSC03619

Et pour finir le collier que je me suis fait pour Noël  DSC03620

Ah et ça aussi ; c'est un modèle Tilda DSC03611   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous sommes dans la meme ronde anniversaire
A
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010 ! J'aime beaucoup ton collier que tu t'es fais pour Noël !
L
ça yest, je peux voir ton blog ! wahouu ! ce que tu fais est très joli !!!<br /> et ta petite bouille est a croquer !! elle a des petits air de moi lorsque j'étais petite avec les lunettes rondes :)
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Pimmprenelle
Publicité
Archives
Publicité